LE BLOG !

Theduyan HO Coach CrossFit Hésingue

Rédigé par Lionel -

👍Présentation

« Je m’appelle Theduyan HO, j’ai 27 ans et je viens de Mulhouse. »

👍Parcours pro, qu’as tu fait avant de devenir coach?

« Avant de devenir coach j'ai travaillé dans la maintenance industrielle pendant plusieurs années, mais je n’étais pas épanoui dans ce métier. »

👍Depuis combien de temps pratiques tu le CROSSFIT?

Je pratique le CrossFit depuis septembre 2016 quand CrossFit Illzach à ouvert ces portes, le souvenir qui m'a le plus marqué, c'était mon premier "Murph" un WOD hero, c'était vraiment dur.


👍Où était ta première fois ? Quel souvenir gardes tu?

« Je pratique le CrossFit depuis septembre 2016 quand CrossFit Illzach a ouvert ses portes.
Le souvenir qui m'a le plus marqué, c'était mon premier "Murph" mon premier WOD hero que j'ai fait, c'était vraiment dur. »

👍Quels sont selon toi les qualités de ce sport ?

« Selon moi les qualités de ce sport sont la cohésion du groupe et l'intensité qu'on donne pendant un WOD qui nous permet de sortir de notre zone de confort. »

👍Qu’aimes tu dans le métier de coach ?

« Ce que j'aime dans ce métier de Coach est de partager mon savoir, aider les autres à progresser, et je suis persuadé de pouvoir faire aimer le CrossFit à tout le monde, et que ce sport est adapter à tous. »

👍Quels sont tes projets dans ce milieu? Compétitions à venir? But?

« Mon projet dans ce milieu est tout simplement m'entretenir, d'être la meilleure version de moi même chaque année qui passe. »

👍Où te vois tu dans 5 ans ?

« Dans 5 ans j'espère encore pouvoir faire ce métier, parce que faire de sa passion son metier cela n'a pas de prix, et d'être formé au maximum afin d'acquérir le maximum d'expérience dans le but d'être un bon coach. »

 

TEAM CROSSFIT HÉSINGUE